Anouchka

Anouchka -  
 anouchka.dvl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anouchka/prenom-5319

anouchka.dvl

je m’appelle anouchka et j’adore mon prénom et sa signification
Anouchka

Je m’appelle Anouchka et j’adore mon prénom ????❤️ Il est réellement original et unique
Anouchka

Super original
Anouchka

J’adore mon prenon
Anouchka

Je m’appelle Anouchka et j’aime beaucoup mon prénom,je le trouve joli et original tout comme moi????
Anouchka

Je m’appelle Anouchka et j’aime beaucoup mon prénom,je le trouve joli et original tout comme moi????
Anouchka

Je m’appelle Anouchka et j’aime beaucoup mon prénom ,je le trouve joli et original tout comme moi
Anouchka

J’adore mon prénom ☺️
Anouchka

Je m'appelle Anouchka,j'aime beaucoup mon prénom car je le trouve gracieux, comme sa signification. Je remercie aujourd'hui ma mère qui m'a adoptée pour ce beau prénom.
yataro

j'aime bien
Jeannine

Le prénom que j'ai donné à ma fille en 1984. Je le trouve toujours aussi ravissant et il lui va comme un gant. Jolie, intelligente, sensible, extrêmement à l'écoute des autres, mais aussi ciurageuse, femme de caractère
blibou

je vis pour anouchka ma meuf et je l’aime
kevin

VIVE LES ANOUCHKA CEST LES MEILLEURES❤️❤️❤️☺️
Anouchka.H

J'aime mon prénom et je pense que les Anouchka ( peu importe l'orthographe) sont des personnes spéciale ,????
Nounouch

C est mon prénom j ai appris à l'aimer enfant et j'ai très vite compris que sa rareté faisait partie de ma singularité
Anouch

Je m'appelle Anouchka et j'adore mon prénom! Ça m'amuse quand les gens n'arrivent pas à le prononcer ! Mais ils le trouvent quand même beau, rare et très mignon
Van

C'est le prénom de ma fille née en 2000, je suis toujours aussi fan, c'est le plus joli prénom féminin !
Anoushka

Ajouter un avis ...je suis Anoushka, j'aime beaucoup mon joli prénom, ça me rend exceptionnelle, lorsque les gens parfois ont du mal à le prononcer ou quand les gens me regarde deux fois et me posent la question oh qu'est cela signifie ? oh tu es de quelle nationalité ? d'autres disent comment ça s'écrit ? et enfin d'autres disent carrément joli prénom et ça te va à merveille ????✌️ j'aime beaucoup mon prénom
zede34

Bonjour, je cherche des diminutifs et/ou surnom pour Anouchka. Est ce que Nuchi est un diminutif (polonais) pour vous , mesdemoiselles? Mesdames? Merci de votre réponse.__Soizic
tulip

Ma petite Anouchka a bien grandit et elle aime son prénom qui est originale , plein de féminité,de rondeur et de fantaisie ...pour une jeune femme intelligente et lumineuse...tou joi !